Nouveau Renault Arkana

dimensions et motorisations

dimensions : Arkana rentre-t-il dans votre garage ?

Longueur, hauteur, largeur... Découvrez ses dimensions en détail.
Ses principales dimensions (mm)
Longueur hors tout 4672
Largeur hors tout avec rétroviseurs extérieurs     
2063
Hauteur hors tout
1667
Hauteur à vide portes arrière ou hayon ouvert  
2108
Garde au sol en charge     
136
 Empattement     
2704
Son volume de coffre (dm³)
Volume du coffre mini    
493
Volume du coffre maxi   
1807
Réservoir à carburant (litres) 
60

l'hybridation à tous les étages

les motorisations de nouvel Arkana

Arkana est disponible avec une offre hybride multiple inédite : motorisation E-TECH hybride 145ch et motorisation TCe 140 avec système micro-hybride 12 volts.     

HYBRIDE

E-TECH hybride 145ch

polyvalence 100% hybride
Issue de la compétition automobile, la technologie innovante E-TECH hybride conjugue dynamisme et efficience. En ville, démarrez systématiquement en traction électrique et effectuez jusqu’à 80% de vos trajets en électrique. Vous économisez ainsi jusqu’à 40%* de consommation de carburant par rapport à un moteur essence équivalent !

La batterie de Arkana E-TECH hybride se recharge automatiquement en roulant grâce au freinage récupératif. Bénéficiez ainsi d’un plaisir de conduite en toutes circonstances avec des accélérations franches et instantanées. Arkana E-TECH hybride s’adapte à tous vos usages pour une polyvalence maximale.     
* en cycle urbain WLTP (sous réserve d'homologation définitive).

MICRO-HYBRIDE

TCe 140 EDC

un premier niveau d'hybridation
Avec son moteur de 140ch, associé à une boîte de vitesses automatique, Arkana allie économie, souplesse et agrément de conduite. 

Inédit ! Les versions essence aussi gagnent en efficacité grâce au système micro-hybride 12 volts. Cette technologie vous permet de récupérer de l'énergie pendant les phases de décélération tout en assistant le moteur au démarrage et pendant les phases d’accélération. Réduisez votre consommation de carburant et vos émissions de CO₂ tout en profitant d’une plus grande fluidité au redémarrage et d'encore plus de confort de conduite !